ASID-Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Idée

3 participants

Aller en bas

Idée Empty Idée

Message par Akiko Lun 16 Aoû - 23:17

Bon, pour l'histoire, j'ai eu une super idée! Idée Icon_wink Mais c'est juste une idée...

Donc, le personnage principal serait une petite fille d'environ 8-10 ans, je dirait, et elle aurait un meilleur ami garçon (Je l'appelle Kage dans ma tête parce que j'ai AUCUNE autre idée XD). Et cette petite fille-là serait née dna sune famille disons, assez riche. Elle ressembelrait sûrement un peu à Lyme, avec des belle petites robes pleine de froufrous. Sauf que le monde autour de cette petite fille-là serait complètement noir.,... Genre, ses parents la battrait, elle se ferait niaiser et intimider à son école... Elle pourrait aller à une école différente de son meilleur ami, genre une école de riche. En tout cas, malgré sa vie assez... empoisonnée, elle verrait toujours le bon côté des choses et chaque jour, après l'école, elle irait rejoindre son meilleur ami dans un petit bois où ils auraient construit une cabane secrète. Et là, un jour, les garçons qui l'intimide pourrait trouver sa cabane (À la fin). Ils commenceraient par lancer des pierres sur la cabane, puis ils la briserait, et là la petite fille et son meilleur ami sortiraient et tenteraient de les arrêter. Les garçons s'en prendraient alors à la petite fille et son meilleur ami la protègerait. Sauf qu'il y aurait un colline près de la cabane et juste en bas, un chmin de fer. Puis, alors qu'ils se battraient, on entendrait le train arriver. Et à un moment donné, les garçons pousseraient le meilleur ami de la fille en bas de la colline... On pourrait juste le voir relever la tête, rregarder, et là il y aurait le train en grose plan... Ensuite, un case noir avec le nom du garçon et trois petits points. Puis, la petite fille qui crierait et pleurerait le nom de son ami (Le dessin prendrait une page complète).

Après ça, les gars qui avait poussé le garçon inventerait une histoire du genre: Kage et son amie se chicanaient, alors on est allé voir ce qui se passait... On est arrivé juste à temps pour vour son amie le pousser... Et tout le monde les croiraient. Même les parents de la fille... Ensuite, il y aurait ses derniers mots dans son journal... Et les cases après pourrait être comme ça:

- Genre on voit le visage de la fille, les yeux à demi-fermé.

-Puis elle ferme les yeux

- Ensuite, on baisse, genre on voit son cou avec une corde.

-Et là, il y aurait une goutte de sang qui coulerait jusqu'à terre.

-Puis une vue d'ensemble où on la voit pendue, le sourire au lèvre...

Il pourrait ensuite avoir une espèce de flash et on pourrait voir son meilleur ami qui tenderait la main, et là il se ferait un câlin... (Mais ça je suis pas trop sûre...)

En résumé, le manga paraîtrait cute, mais il serait VRAIMENT triste... (J'imagine tellement l'Opening, s'il y a un anime, avec un eptite chanson cute... Idée Herz)
Akiko
Akiko

Messages : 513
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, Tss!

http://www.asid-acide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée Empty Re: Idée

Message par Izuko Mar 17 Aoû - 15:38

EUUUHHHH!!!!
C'est juste un manga on peut pas faire des émission avec 2 tomes.Puis la fille est normal, pas de parents riches et pas de parents qui la batte. C'est juste q'uelle a un meilleur amie qui vas bientot mourrir puis elle fait dix trucs avec lui qui en valent la peine.

Et quand ils vont aller ou cirque le gars vas lui donnez un toutou et lui dire que quand il serrait mort cette peluche le remplacera.

Mais la fille prend un poisson et boummmmm!! Elle meurt.
Izuko
Izuko
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : DANS PISCINE

Revenir en haut Aller en bas

Idée Empty Re: Idée

Message par *DIA* Mar 17 Aoû - 15:45

Non on était supposerr avoir des parents riche qui ne donnent aucune attention à leur fille et que seul son meilleur ami pouvait le faire sortir du monde obscur de la bourgeoisie...
*DIA*
*DIA*
Admin

Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : "MY HOUSE"

https://asid-acide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée Empty Re: Idée

Message par Akiko Mer 18 Aoû - 2:14

Moi et Rachid on s'est appelé et on s'est déjà faite toute une idée, alors faudrait qu'une d'entre nous t'appelle pour expliquer... J'ai déjà pleins d'idée à partir de ce qu'on s'est dit, Rachid et moi! ^^
Akiko
Akiko

Messages : 513
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, Tss!

http://www.asid-acide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée Empty Re: Idée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum