ASID-Acide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

4 participants

Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Tahaney Mar 20 Avr - 22:10

La première chose que je dis en rentrant dans l'auto ne fut ni: "Bonjour, mom, comment ça va?" ou "Hé, on a eu un super cours d'éthique aujourd'hui!" ni même "Ahh, on ne pourra même pas aller à Ottawa avec le groupe d'harmonie, on manque de monde. " mais bien "Maman! Jeudi je n'ai pas d'examens, est-ce que je peux manquer l'école?"
Le pire dans tout ça?
Elle m'a répondu oui ^^
Ainsi, je ne serai même pas à mon école jeudi, mais à la maison Wink J'en profiterai pour faire le kit pour Ritsu.
Parce que sérieusement, je n'en peux plus de l'école! L'autobus (une heure le matin et une le soir) me plaît bien, j'en profite pour écouter de la J-Music. Chez moi, je fais mes devoirs et je viens sur le fow' (dix mille fois par jour) . Mais à l'école...

" Ainsi, pour trouver ce que vaut x, il suffit de se dire que x + 3x = 36. Par la suite, on calcule comme ça... "
" Hein? J'comprends pas! Il vient d'où le x? "
" Je te l'ai dit, c'est l'inconnu, le chiffre dont on doit trouver l'identité. "
" Ben là, pourquoi x? "
" On pourrait aussi bien mettre y si tu veux. "
" Ben là c'est plus la même chose! "
" Ouiii, ça reste un inconnu! "
" Oh mon Dieu j'suis toute mélangée! "

Et ainsi de suite. Tout le temps. CHAQUE COURS. Rha là là, mais j'en peux plus, moi! J'ai l'impression de faire du surplace et je passe mon temps à lire (si ça intéresse quelqu'un de me passer des mangas je les accepte avec plaisir, je relis le même livre pour la dixième fois) . Sérieux, y'a rien de plus ennuyeux au monde! C'est saoulant.
En résumé, j'suis vraiment tannée! Ça n'a aucun bon sens comme les filles dans ma classe (du moins la moitié) sont stupides!
RHAAAAAA!
* flanque un coup de pied sur son bureau et hurle parce que ça fait vraiment mal *
Ouch! _douleur_
Tahaney
Tahaney

Messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Nyaaaa!

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Tahaney Sam 24 Avr - 2:00

Lumières taminées, installées chacune à un portable, Yui-chan et moi sommes toutes deux connectées sur le forum pendant que de la J-music joue au maximum. Trame sonore de Fate/Stay Night et rock de K-ON! jouent à tue-tête pendant que nous essayons de prévoir le futur manga avec Azusa-chan.
Et jusqu'à maintenant c'est pas vraiment au point...
Disons qu'une patate à poil sera dans le scénario.
Tahaney
Tahaney

Messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Nyaaaa!

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Tahaney Sam 8 Mai - 1:30

Mardi le 4 mai
Durant le cours d'anglais, je réajustai mon nouveau bracelet noir orné d'étoiles d'argent. Je venais de l'acheter au modeste prix de 25 sous. Autrefois, il appartenait à une autre fille de l'école, qui le perdit. Celui-ci avait fini aux objets perdus, au bureau de Lise Roy. Cette femme énergique et incroyablement désorganisée tentait de gérer tant bien que mal les nombreux comités chaque année - Autochtone, Enfant-Soleil, Sans-Abris, Shalom - de même que le bénévolat des élèves du programme international et les fonds destinés aux élèves en difficulté. Je faisais moi-même partie du comité Enfant-Soleil, car cela comportait l'indéniable avantage d'avoir toutes nos heures de bénévolat assurées. De plus, je désirais ardemment aider les enfants malades. Ainsi, pour amasser plus d'argent, Lise, qui nous dirigeait, avait décidé que la somme amassée par la vente annuelle des objets perdus irait au comité.
Nous, cinq membres du comité, avions passé l'heure du dîner à trier les vêtements, les livres, les souliers et etc. Et j'en avais profité pour acheter ce joli bracelet.

Mercredi le 5 mai
Le lancer du javelot.
Un sport dangereux, voire mortel.
Du moins dans mon cas.
Il faut savoir que je suis quelqu'un d'extrêmement maladroit, à un tel point qu'il vaut mieux me tenir loin de n'importe quel sport, facile ou non.
Du coup, le javelot, c'est vraiment suicidaire.
Personne, PERSONNE, ne doit m'approcher lorsqu'il y a un javelot impliqué, que ce soit moi ou l'autre qui tient cette arme redoutable, cette lance apocalyptique.
J'AI FAILLI ME FAIRE EMBROCHER TROIS FOIS!!!
Ouahhhhhh!
(Frayeur)

Jeudi le 6 mai
Seules les deux premières périodes furent forçantes en cette journée, car, l'après-midi, nous avions une sortie bowling prévue: nous allions à Granby pour y jouer aux quilles, regroupés en équipes de cinq. Je m'étais moi-même jointe à Sarah, une fille énergique et extrêmement bavarde, Frédéric, un garçon taciturne et vraiment trop pessimiste, Kevin, un garçon gentil mais très peu bavard, et Samuel, un garçon gentil et rempli de bonnes intentions.
Le Quillorama à Granby était un endroit chic, doté d'un bar, de comptoirs en bois brillant et d'allées aux sièges d'une étonnante propreté. Bref, ça sentait le petit endroit bien rangé qu'on ne dérangeait pas.
Plus pour longtemps.
On éteignit les lumières et alluma des lampes style disco en mettant de la grosse musique forte. Les écrans au-dessus des allées s'allumèrent et affichèrent les noms des jours ainsi que leur pointage, les machines s'écartèrent du couloir pour révéler les quilles que nous devions atteindre.
Après avoir été chercher nos chaussures (horribles, bleues, rouges et blanches) , nous nous dirigeâmes vers l'allée qui nous était assignée et choisîmes chacun une grosse boule. Je choisis la plus légère, rose gomme balloune, et me joignis à Sarah qui en avait pris une rouge cerise.
J'étais la première à jouer.
Hors, comme dans tous les sports, j'étais littéralement nulle.
N'ayant pas réussi à atteindre la moindre quille, je cédai ma place à Kevin, qui envoya avec précision sa boule qui devait être une des plus lourdes, verte forêt. Il fit un excellent score, et céda sa place à Frédéric.
La partie continua ainsi, et François, notre tuteur, nous annonça que ceux qui avaient un meilleur score aurait droit à des Mérit-O-Points, ces points qu'on nous donne pour récompenser nos efforts. Ce qui ne nous fit ni chaud ni froid, à vrai dire.
Il y avait une machine à toutous, près du comptoir. Sarah décida, alors que Kevin s'apprêtait à augmenter le nombre de points qui lui conférait son avance, qu'elle voulait un de ces satanés toutous. Hors, pour tous ceux qui sont au courant, ces machines sont une véritable arnaque. N'ayant pas d'argent, elle se mit à quêter à tout le monde un 2$ pour jouer. Évidemment, tout le monde refusa, sauf Émile, un garçon plus petit que la moyenne à la crinière châtaine. Sarah, folle de joie, m'ordonna de lui gagner un toutou parce que " j'avais de l'expérience grâce aux jeux vidéos ".
Le pire, c'est que j'ai réussi! J'offris à Sarah un gros toutou cochon rose qu'elle baptisa Babe. Entre-temps, une de nos amies, Camille, fit une réaction aux arachides, auxquelles elle était allergique, et partit à l'hôpital.
Ensuite arriva Abygaëlle.
Jeune fille fascinée par les vaches, mise au parfum de mon succès face à la machine à toutous, elle me demanda à son tour de lui gagner un toutou dans ladite machine. Quoi? Une vache, quoi d'autre?
Elle dépensa 12$ sans que je parvienne à lui attraper un fichu toutou.

Vendredi le 7 mai
Ce matin, j'arrivai à l'école avec un toutou vache dans mon sac à dos. Oui, vous l'avez deviné, je me sentais coupable de ne pas être parvenue à gagner un toutou pour Aby, du coup, je lui en offrais un venant de chez moi pour me faire pardonner.

- OUAHHHH! Merci, t'es trop fine! me dit-elle en me serrant dans ses bras avant de s'en aller en courant avec la peluche.

Peluche qu'elle traîna toute la journée, même le midi, alors qu'elle mangeait.
Tahaney
Tahaney

Messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Nyaaaa!

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Tahaney Jeu 13 Mai - 1:02

J'AI UNE JOB!!!!!!!
OK, disons que j'ai un essai de job.
MAIS C'EST DU PAREIL AU MÊME!!!!
JE VAIS TRAVAILLEEEEEEEER!
Au Burger King. Bref, ce sera lundi soir, jusqu'à sept heures, ils vont m'essayer pour voir ce que ça donne! J'suis tellement contente! Première job. PREMIÈRE!! C'est teeeeellement cool!!!
Tahaney
Tahaney

Messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Nyaaaa!

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par *DIA* Sam 15 Mai - 13:51

Bravo Mio-chan^^
*DIA*
*DIA*
Admin

Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : "MY HOUSE"

https://asid-acide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Akiko Sam 15 Mai - 18:09

Waah, raconte-nous ta première journée!
Akiko
Akiko

Messages : 513
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, Tss!

http://www.asid-acide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Tahaney Dim 16 Mai - 16:04

C'est sûr!! J'la raconte demain en revenant si j'ai le temps, sinon mardi Smile
Tahaney
Tahaney

Messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Nyaaaa!

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Akiko Dim 16 Mai - 16:06

Dis-nous c'est de quelle à quelle heure ta job pour qu'on puisse penser à toi et te souhaier Bonne Chance mentalement!
Akiko
Akiko

Messages : 513
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, Tss!

http://www.asid-acide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Tahaney Dim 16 Mai - 16:11

Je commence dès que je reviens de l'école, soit entre 3h15 et 3h30!
Tahaney
Tahaney

Messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Nyaaaa!

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Akiko Dim 16 Mai - 16:21

Naaa, moi et Rachid on va être en cours... en Étude Dirigée, si je me fie à ma mémoire... XDD On va penser à toi pendant notre 5 minutes de pause que le prof nous laisse!! Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Icon_biggrin ( elle dure juste 15 minutes, ta Job? Tu as dit que c'était un test, mais c'esT pas mal court... En tout cas, LET'S GO MIO-CHAN!!! )
Akiko
Akiko

Messages : 513
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, Tss!

http://www.asid-acide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Tahaney Dim 16 Mai - 17:58

Nah, elle va commencer entre 3h15 et 3h30, mais elle finira aux alentours de 7h00
Et merci pour votre soutien, ça me touche beaucoup Sad
xD
Tahaney
Tahaney

Messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Nyaaaa!

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Akiko Sam 22 Mai - 23:31

Gnyyyaaah, Réveille le hamburger qui dort en toi! XDD
Akiko
Akiko

Messages : 513
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, Tss!

http://www.asid-acide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Tahaney Sam 22 Mai - 23:48

T'ES LA KING!
Tsss, c'est pas pour rien que ça s'appelle BURGER KING!!
^_^
Tahaney
Tahaney

Messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Nyaaaa!

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Akiko Dim 23 Mai - 17:46

Ha ha, je suis vriament conne! XDD
Akiko
Akiko

Messages : 513
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, Tss!

http://www.asid-acide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Tahaney Dim 23 Mai - 22:33

C'est officiel: Rachel m'a fait faire une retombée Harvest Moon.
Du coup, en rentrant chez moi, j'ai recommencé ma game d'Another Wonderful Life^^
Et ma soeur s'est remise à Magical Melody, elle qui voulait vendre son Gamecube!
Canicule chez nous, pas sortir, on va griller sur place. Ce matin, on a déjeuné dehors parce qu'il faisait full beau^^ Et on a passé la journée enfermés à faire des devoirs. Je n'ai pas pratiqué mon piano (subconscient: Rhoooo, Fabienne, t'es mefhante!) mais j'ai fait le reste (incluant la théorie musicale : beurk!) puis j'ai relu le DN Angel 13 et je me suis dis que le chara design était à tomber.
Ensuite je me suis payé une séance frayeur en écoutant 7 épisodes en ligne d'Umineko no Naku Koro ni (qui est aussi intrigant que son cousin Higurashi) en songeant que Battler et Kanon étaient définitivement mon genre Razz
Finalement, on s'est promis d'aller manger au restaurant Vietnamien che choir et cha va être bon!!!
Tahaney
Tahaney

Messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Nyaaaa!

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Sasuky Dim 23 Mai - 23:48

UMINEKO SA CHILL TROP!
Mais sérieux Mio... t'as pas vraiment eu peur? Parce que c'est tellement rien et pas gore du tout ^^Je suis rendu au 10, et j'aime, sauf que sa sonne déjà vu avec d'autres film de peur Razz
Mais j'adore!
J'métais dit: sa battra pas Higurashi, mais tellement!
Finalement, je préfère Umineko^^
Mon personnage préféré c'est Jessica!
Sasuky
Sasuky
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par *DIA* Dim 23 Mai - 23:58

J'ai comme une mauvaise impression d'avoir fait changée quelques personnes... Je ne nommerai pas de noms.
*DIA*
*DIA*
Admin

Messages : 549
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27
Localisation : "MY HOUSE"

https://asid-acide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Sasuky Lun 24 Mai - 1:49

xD
Sasuky
Sasuky
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Tahaney Lun 24 Mai - 2:51

Razz
Tahaney
Tahaney

Messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Nyaaaa!

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Sasuky Mar 25 Mai - 2:42

J'ai joué aujourd'hui avec Mio à Harvest moon...
et ben... j'aime pas trop la trame sonore Razz
Sasuky
Sasuky
Admin

Messages : 410
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Tahaney Ven 18 Juin - 1:20

" Que faire, que faire... "
Ma mère posa son couteau de cuisine sur le comptoir et ses yeux verts forêts cherchèrent les miens, rivés sur le sol, pleins de larmes.

- Écoute, Fabienne, je ne te laisserai pas passer une autre année comme celle-ci! Tu n'as rien fait à l'école, tu as même raté de la matière parce que tu n'écoutais pas!
- Je le sais, soupirai-je en croisant les bras.

Une lueur de défi passa dans mon regard.

- Mais tu sais, maman, je pourrais partir! Je n'ai aucune attache à mon école! (Je songeai à ceux que je qualifiais de mes amis, ceux que je ne voulais presque jamais voir, ceux que je fuyais même parfois. J'abattis un poing rageur sur le comptoir) J'ai juste peur... peur que ce soit pire ailleurs, peur de changer d'école et de me dire ensuite: "Merde, c'était mieux à l'Inter..." Je ne pourrai pas revenir sur mes pas!
- Je sais. Mais l'Inter est loin d'être ce que tu croyais que ce serait, hein?
- Mets-en! On ne fait rien, merde! Tout le monde niaise et les professeurs s'en fichent, ils ne mettent pas leur pied à terre! Les forts, eux, paient pour, ils n'ont rien à faire! Mais bien sûr, pas question de renvoyer quelqu'un, oh que non, cet Inter, sensé être des plus sévères et des plus académiques, ne met même pas dehors quelqu'un qui a eu des ennuis avec la police ou quelqu'un ayant une moyenne de 50%!
- Alors faisons une entente.

Étonnée, je coupai raide mon monologue, fixant ma mère sans pouvoir cacher mon étonnement. La tension qui régnait dans la cuisine était palpable, et je sentis que ma réponse à cet accord scellerait quelqu'un chose qui ne pourrait être défait.

- Je vais essayer de vendre la maison cette année, continua ma mère. Et nous chercherons une demeure à Granby. Si nous réussissons, tu iras au Mont Sacré-Coeur.

Intérieurement, je gémis. Le Mont Sacré-Coeur! Certes, il était très bien coté au Québec, mais cet établissement était également reconnu comme étant un des endroits les plus snobs des environs! Voulais-je vraiment affronter cela?

- Je...

Je ne parvins pas à répondre.
Tahaney
Tahaney

Messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Nyaaaa!

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Akiko Ven 18 Juin - 2:19

Non... Tu me niaise? En tout cas, j'espère que ça t'arrange... VIENS À MARCELLIN!! C'EST UNE SUPER ÉCOLE ET Y'A MÊME PAS DE POTEUX!! EN PLUS ON A UN UNIFORME SUPER MIGNON!!! ( Haha, connerie) Mais bon, ça veut dire que t'iras plus à l'école d'Éliane? NON! C'est pas juste! Déjà qu'on est dans 3 écoles différents, on va aller dans 4 écoles différentes!?... JE SAIS!! VIENS À MARCELLIN AVEC MOI ET RACHID!! ET ON NE LAISSERA PAS ÉLIANE TOUTE SEULE AVEC UNE GANG DE POTEUX!! ÉLIANE, TU DÉMÉNAGES À SAINT-JEAN!! Sandrine... Ben, tu reste là-bas... Tu vas être rejet, comem d'habitude... XDD PIS FABIENNE AUSSI TU DÉMÉNAGES À SAINT-JEAN!! TOUT DE SUITE!! SINON J'VA ÊTRE FRUE!! SAINT-JEAN C'EST SUPER COOL!! ON A UN FESTIVAL DES MONGOLFIÈRES!! PIS ON EST FIERS D'ÊTRE JOHANNAIS!! VIVE SAINt-JEAN!! VIVE MARCELLIN!! Sérieux, si jamais ta mère a l'idée de déménager à la suuuupeeer beeelleee villeeee de Saint-Jean... Ben... VIENS! Mais bon, je suis vraiment triste pour toi mais si je dis tes conneries pour te remonter le moral... (J'espère que ça marche! XDD) Enfin, je te souhaite d'être heureuse dans ta nouvelle école si jamais tu déménages... Je suis vraimeent triste... Mais enfin, rien va nous séparer! ON EST LES FRELS, COME ON!! On t'aime toute beaucoup, Fabienne, et tu vois, on a réussi à se rencontrer alors qu'on habitait à Mystic, Iberville, Cowansville et Sutton! ( En parlant de Sutton, j'y vais demain pour ma sortie d'école! À d'Arbre en Arbre Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Icon_wink ) En tout cas, je suis sûre que ça va s'arranger... Faut juste rester positive! Aller, on t'encourage toute et on va encore rester les Frels, peut importe ce qui va arriver! On te supporte, Fabi, ALLER!!

Tu va y arriver...Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Herz Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Herz Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Herz
Akiko
Akiko

Messages : 513
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi, Tss!

http://www.asid-acide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Mio/Fabienne/Tahaney Empty Re: Journal de Mio/Fabienne/Tahaney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum